J'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC Wildfire, j'avais dejà un LG "Eve" GW620, et donc en bon bidouilleur qui se respecte je me suis dit, pourquoi pas faire un petit convertisseur? Donc c'est désormais chose faite, si vous êtes nul en maths, mauvais en calcul, que vous oubliez la formule de conversion, ou que comme moi vous avez une grande flemme, ce gadget est fait pour vous... Certes c est rien d'extraordinaire mais c'est plus pour le fun...
NOM : AAC : Android Airsoft Converter VERSION ACTUELLE : 1.0.1 SITE WEB : ICI COMPATIBILITÉ : 1.5, 1.6, 2.1 (Testé)
DESCRIPTIF :
Petit gadget pour effectuer facilement et sans se prendre la tête les conversion "usuelles" pour la pratique de l'airsoft, cette application est dédiée aux gens qui n'aiment pas, ou son mauvais en calcul, qui ne se souviennent pas des formules de conversion, qui n'ont pas forcement un papier et un stylo sur eux pour les faire, ou bien qui sont tout simplement un peu fainéants et préfèrent une méthode simple et rapide.
SUIVI DU DÉVELOPPEMENT : 01/05/2010 : Sortie de la version initiale (v1.0)
04/05/2010 : Sortie de la version 1.0.1
- Réorganisation du code pour le rendre plus clair et maintenable.
- Transfert de toutes les chaines de caractères dans le fichier "strings.xml".
- Correction d'erreur de formulation pour certains textes.
- Ajout des conversions m/sec vers FPS et inversement.
- Fixation de l'utilisation de l'application en mode "portrait".
- Correction d'un bug : (Clavier virtuel qui ne s'affichait pas automatiquement au focus sur un EditText).
VIDÉO VERSION 1.0.1 :
L'enfer? oui je connais... j'en suis l'hôte...
(Ce message a été modifié le : 06-02-2011 12:09 par Hellmaker.)
NOUVEAUTÉS :
- Corrections de bugs.
- Nouvelle interface plus ergonomique.
- Calcul du temps de charge des batteries classiques (Li-Po a voir ultérieurement).
- L'appli fera sonner le GSM en fin de temps de charge.
- Conversion FPS, Joules, m/sec.
- Distance approximative de la portée Hop-Up à ZERO.
- Une fonction "A Propos" pour les droits d'auteurs et remerciements (NUGGET'S y figurera).
A VENIR :
- Un Systeme d'inscription de teams/assos, pour etre mis sur une carte Google Map et donc trouvables en temps reel.
J'avais pensé faire ça aussi pour les OP.
- J'ai pensé aussi a un fil d'actu RSS des sites airsoft mondiaux... airsoftHQ, Arnies ect ect