Poster une réponse 
Infernu, Task-Corse
Auteur Message
Infernu Hors ligne

Salut à tous,

je suis Infernu, j'ai connu votre team grace a Wendigo, qui est venu s'incrire sur notre forum.
ça fais bientot 3 ans que je pratique l'airsoft. J'ai commencer avec la Delta que j'ai quitté en début d'année pour rejoindre la Task. En matos, je possède un colt MEU et un aeg defender.

Au niveau de la team, elle se monte doucement, le plus dur étant de trouver des personnes motivés. Elle est axé plus sur le milsim avec ce que ça comporte, pas de chaugeurs hi-cap (meme si pour le moment les membres qui on fais l acquisition réçament une réplique on 1 ou 2 chargeurs hi cap), on essaie de faire des drill au sein meme de l'équipe pour apprendre mouvement et geste individuel et en groupe pour former une team homogène et avec le moins de lacunes possible (mais la il y a du boulotBig Grin).
Pour les entrainements, on essayons d'en faire 2 uniquement avec la team et 2 autres avec les teams de la région pour maintenir une bonne entente.
Pour le dress code, nous avons opté pour le digital woodland mais si pour le moment, je suis le seul a l'avoir.Blush

Voilà, sinon le Dimanche 8 Aout sur les hauteurs de Pianellu (canton Moita-Verde), nous organisons avec Diabolo et Satanas de la Cors'air une OP où plusieur team de ile sont conviées, et vous etez bien entendu invité. Si ça vous intéresse faite le moi savoir ou venez vous renseignez sur notre forum: http://www.task-corse.forum-pro.fr

ça fait un peu long comme présentationConfused...
Bonne continuation et a bientot sur le terrain.

La cohésion fait la force...
(Ce message a été modifié le : 14-07-2010 13:07 par Infernu.)
14-07-2010 13:06
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellmaker Hors ligne

Bureau

Bienvenue chez nous Infernu,
Je te remercie d'être venu t'inscrire ici, j'en ferai de même prochainement sur votre forum histoire d'entretenir des relations avec vous, il est normal que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent sur les forums des autres, pour ce qui est de ta petite présentation je savais que tu étais un membre des Delta, pour votre team c'est WENDIGO qui m'a dit qu'une nouvelle team s'était crée, ces temps-ci j'étais plutot occupé sur notre propre recrutement donc j'étais un peu déconnecté du monde Wink

Je vous souhaite bonne chance pour la montée en puissance, effectivement trouver des gens motivés c'est pas facile, de plus des gens qui troquent le Hi-Cap contre du Mid,Low ou Real Cap c'est encore plus rare, c'est un peu la direction que nous aussi nous prenons, ça fait un point commun, nous somme nous aussi un peu sur le milsim, mais on dira qu'on reste dans l'entre milsim et parties classiques, en clair on fait des parties avec des scenarios assez simplistes pour le moment, mais on joue de maniere reflechie et posée, pas de bourrinage au Hi-Cap Smile

Ensuite on a un second point commun, le Dress-Code, nous aussi nous sommes afficionnados du Marpat Digital Woodland, notre dress est simple, Marpat Digital Woodland en pantalon et veste, plate-carrier, ciras, chest-rig, molle bref ce qu'on veut mais couleur OD, et chaussures de marche noires... après pour les casques c'est soit OD, soit couvre casque Marpat... idem bonnies-hat, casquettes, bandanas...

Dans l'ideal j'aimerai ultérieurement un 2eme Dress-Code en ACU ou Marpat Digital Desert avec chaussures de marche Belleville sable, et late-carrier, ciras, chest-rig, molle bref ce qu'on veut mais couleur TAN ou Coyotte Brown, mais pour ça on verra bien ultérieurement, l'important c'est le 1er dress-code...

De notre coté aussi y a du boulot sur la tactique et le technique, je monte actuellement un code gestuel basé sur ce qui existe déjà mais plus intuitif pour que les nouveaux puissent l'assimiler plus facilement..

Pour votre OP, si un des membres monte avec moi, pourquoi pas, encore un peu tot pour savoir en ce qui me concerne Smile

Voila à présentation longue, réponse longue et bonne lecture de pavé Wink

L'enfer? oui je connais... j'en suis l'hôte...
[Image: signhellmaker.png]
14-07-2010 17:19
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WENDIGO Hors ligne

Bureau

Salut et bienvenue

content de te voir sur se forum!!!

Alors je vais rajouté un peu sur notre team!!!

Alors hellmaker tu as oublier deux réglements

1: On ne joue pas avec des mineurs!!

2: Pour les puissances (tolerence de 5-10fps)
- 350 fps : Full auto
- 400 fps : bloqué en semi (contre snipe)
- 460 fps : Bolt (snipe)
Pour le soutien on en a pas encore pensé car nous en avons pas pour le moment!!

Voili voilou!!!

[Image: 3xs468x60.jpg]
(Ce message a été modifié le : 14-07-2010 20:55 par Hellmaker.)
14-07-2010 20:49
Hellmaker Hors ligne

Bureau

Smile bien vu l'aveugle Wink

Vu que ça coule de source j'ai pas pensé a l'ajouter.

14-07-2010 20:56
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WENDIGO Hors ligne

Bureau

Oui mais toutes les Teams surtout insulaires n'ont pas ces régles mdr!!!

14-07-2010 21:08
Hellmaker Hors ligne

Bureau

Oui, enfin on va pas polémiquer la dessus, après chacun voit midi à sa porte Big Grin

14-07-2010 21:14
WENDIGO Hors ligne

Bureau

C'est sûr mais c'est pour sa que j'ai précisé notre règlement "à nous" c'est pas de la polémique c'est de la précisionBig GrinSmile

14-07-2010 21:22
Hellmaker Hors ligne

Bureau

No Prob Smile

14-07-2010 21:24
Infernu Hors ligne

Merci pour l'acceuil et la description de votre team.

Effectivement, on a plusieurs point communBig Grin
Nous aussi, pour les rencontres, on essaye de faire un mixte sur les op scénarisées en essayant de prendre le meilleur du milsim tout en ajoutant le fun. Enfin actuellement, on n'en a fais qu'une (étant plus un entrainement pour un snipeur qui va faire un concours courant aout) et celle qui est prévu le 8 aout. (en croisant les doigts pour son déroulement)

Question puissance (mon M4 tape a 360), nous ne sommes pas limité et je ne sais pas chez vous mais sur Bastia, ce n'est pas la course à l'armement mais aux FPS.
Par contre lors des OP (comme bloody river) les AEG supérieur a 380fps ne seront pas autorisés en full, on essaye de faire un juste milieu meme si il n'existe pas...

Merci d'etre passer nous voir sur notre forumSmile

La cohésion fait la force...
14-07-2010 21:25
Hellmaker Hors ligne

Bureau

Mon Scar n'etant pas encore modifié (origine) il crache à la 0,20 dans les 380-382 FPS donc forcement je suis en semi (logique), mais dans l'absolu je vais le tomber a 350 FPS à la 0,20 avec une forchette de tolérance de 5 à 10 FPS...

Donc va y'avoir un kit downgrade a prendre avec canon de précision et tout le tintouin... enfin pas avant fin Juillet (paye)

Sinon ça fais plaisir de faire connaissance Smile

(Ce message a été modifié le : 14-07-2010 21:30 par Hellmaker.)
14-07-2010 21:30
Poster une réponse