Bienvenue chez nous Infernu,
Je te remercie d'être venu t'inscrire ici, j'en ferai de même prochainement sur votre forum histoire d'entretenir des relations avec vous, il est normal que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent sur les forums des autres, pour ce qui est de ta petite présentation je savais que tu étais un membre des Delta, pour votre team c'est WENDIGO qui m'a dit qu'une nouvelle team s'était crée, ces temps-ci j'étais plutot occupé sur notre propre recrutement donc j'étais un peu déconnecté du monde
Je vous souhaite bonne chance pour la montée en puissance, effectivement trouver des gens motivés c'est pas facile, de plus des gens qui troquent le Hi-Cap contre du Mid,Low ou Real Cap c'est encore plus rare, c'est un peu la direction que nous aussi nous prenons, ça fait un point commun, nous somme nous aussi un peu sur le milsim, mais on dira qu'on reste dans l'entre milsim et parties classiques, en clair on fait des parties avec des scenarios assez simplistes pour le moment, mais on joue de maniere reflechie et posée, pas de bourrinage au Hi-Cap
Ensuite on a un second point commun, le Dress-Code, nous aussi nous sommes afficionnados du Marpat Digital Woodland, notre dress est simple, Marpat Digital Woodland en pantalon et veste, plate-carrier, ciras, chest-rig, molle bref ce qu'on veut mais couleur OD, et chaussures de marche noires... après pour les casques c'est soit OD, soit couvre casque Marpat... idem bonnies-hat, casquettes, bandanas...
Dans l'ideal j'aimerai ultérieurement un 2eme Dress-Code en ACU ou Marpat Digital Desert avec chaussures de marche Belleville sable, et late-carrier, ciras, chest-rig, molle bref ce qu'on veut mais couleur TAN ou Coyotte Brown, mais pour ça on verra bien ultérieurement, l'important c'est le 1er dress-code...
De notre coté aussi y a du boulot sur la tactique et le technique, je monte actuellement un code gestuel basé sur ce qui existe déjà mais plus intuitif pour que les nouveaux puissent l'assimiler plus facilement..
Pour votre OP, si un des membres monte avec moi, pourquoi pas, encore un peu tot pour savoir en ce qui me concerne
Voila à présentation longue, réponse longue et bonne lecture de pavé